Cascade Solutions d'Imagerie
1 Deacon Place, St. Albert, Alberta, Canada T8N 6S5
(780) 705-7721
info@cascadeimaging.ca

Acquisition

Les données de qualité proviennent du terrain et les cartes de qualité commencent avec bottes sur la terre. Notre équipe de terrain est composé des scientifiques de projet avec années d'expérience dans le domaine du pétrole et le secteur agricole. Cascade Solutions d'Imagerie n'emploie que les personnes le plus motivées et déterminées qui iront la distance pour obtenir résultats en conditions climatiques et terrestres défavorables.

Un aspect important de délimiter les régions anormales au cours d'une prospection est la fermeture. La fermeture veut dire que la superficie de l'enquête est étendue dans toutes les directions jusqu'à obtenir niveaux du fond (c'est-à-dire à l'état naturel). Les anomalies fermées produisent images complètes des zones affectées. Pour fermer, il est nécessaire d'éntrer dans les lieux et la végétation qui ne sont pas accessibles par véhicules tous terrains. Par conséquent, nos prospections géophysiques sont effectuées à pied pour la meilleure qualité.

Les réactions des instruments sont plus faciles d'interpréter lorsque l'appareil s'approche aux caractéristiques linéaires (routes, pipelines, fossés, etc.) perpendiculairement à cause des effets de couplage électromagnétique et des processus d'imagerie. C'est une autre raison pour laquelle les prospections menées à pied produisent des images de meilleure qualité que les prospections menées par les véhicules tous terrains.

Nous produisons des cartes préliminaires instantanément dans le terrain. Cela permet la recherche et l'échantillonnage des objectifs immédiatement. Les cartes sont géoréférencées pour localisation instantanée sur les appareils portables.

Créant le Précédent en Géophysique de l'Énvironnement